Discours Diomande Lassina - RAS Italie

Publié le par RAS EUROPE

Discours Diomande Lassina - RAS Italie
  • Excellence, Messieurs les élus
  • Mesdames, Messieurs les ambassadeurs
  • Madame la PrésidenteduRéseauAdo-Soro Europe
  • Mesdame le secrétaire g énéral du Réseau Ado-Soro
  • Monsieur le parrain
  • Mesdames, Messieurs les responsables Politiques
  • Messieurs les footballeurs internationaux
  • Mesdames, Messieurs les présidents de mouvements et associations
  • Distinguésinvités,

Mesdames et Messieurs,

Il me plaît avant tout propos, de vous souhaiter la bienvenue au nom du RéseauAdo-Soro Italie dont je suis le président et vous traduire mes remerciements pour avoir sacrifié votre samedi après-midi en prenant part cette cérémonie de lancement officielde Réseau ADO-SORO Europe.

En cette occasion solennelle, permettez-moi d adresser nos sincères remerciements et félicitations à son Excellence Mr Alassane Ouattara , Président de la république, Chef d Etat , à Mr Guillaume SORO, Président de l’assemblée nationale, pour leurs engagements, les grandes initiatives de développement qu ils ne cessent de poser.

J exprime également ma gratitude du plus profonde de mon coeur à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce grand événement.

En effet Mesdames et Messieurs,

Le Réseau ADO-SORO est crée par des fils et filles de la Côte d ivoire sans distintion aucune, ayant pour objectif général de promouvoir et soutenir les actions des deux grandes institutions de la république, à savoir la Présidence de la Républiqueincarnée par SEM AlassaneOuattara et l AssambléeNationale incarnée par le Président de l Assemblée Nationale Mr Guillaume Soro en faveur de la démocratie,la Bonne gouvernance,l’émergence et le développement.

Le Réseau se propose de faire la promotion de la diaspora et les binationaux par la démocratie participative au développement de la Côte d ivoire et des pays Africains.

Mesdames et Messieurs,

Honorables invités,

Je veux terminer mon propos en remerçiant particulierement la Présidente du Réseau Ado-Soro Europe Madame Carole Sanni et la commission d organisation pour l effort fourni en organisant cette cérémonie et le choix fait à ma modeste personne pour parler au nom du RéseauAdo-Soro Italie. J

Vive la paix

Vive le Réseau Ado-Soro Europe

Vive le Président de la république

Vive le Président de l AssembléeNationale

Pour que Vive le développement d’une diaspora forte d’ivoirien nouveau et d’africain fière

Je Vousremercie.

Diomande lassina ( Président RAS italie)

Publié dans Lancement, RAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :